in

Journée Internationale de l’Enfant : Kerozen Dj fait de nouveau parler son cœur

Partager c'est aimer!

WhatsApp Image 2020-11-20 at 11.49.25 AM

Ceci n’est plus un secret pour personne, Kerozen Dj est connu pour son engagement en faveur de la cause humaine. Au départ porté par des élans de cœur, Kerozen en a fait toute une institution par la naissance de sa Fondation Kerozen.

Depuis, le chanteur est coutumier d’actions humanitaires surtout en faveur des enfants et des plus défavorisés. L’auteur du hit du moment, ”Abidjan puissant”, a fait plusieurs dons dans des communes d’Abidjan. Sa première destination fut dans le temps, sa commune mère Yopougon dans le quartier “Siporex”

Surfant sur cette même vague humanitaire, Kerozen a bien voulu anticiper sur la journée dédiée à l’enfance. En prélude à la Journée Internationale de l’Enfance célébrée aujourd’hui 20 novembre, Kerozen a offert plusieurs dons aux enfants. Dans la journée d’hier, l’artiste a rendu visite aux enfants de Gonzagueville les bras chargés de présents.

Journée Internationale de l'Enfant : Kerozen Dj fait de nouveau parler son cœur
Journée Internationale de l'Enfant : Kerozen Dj fait de nouveau parler son cœur
Journée Internationale de l'Enfant : Kerozen Dj fait de nouveau parler son cœur

En prélude de la journée internationale de l’enfance la fondation-kerozen en collaboration avec l’association caritative Hope Denguele était hier à Gonzagueville pour un don de kits scolaires et aussi égailler les tous petits. Bel accueil” Kerozen informait par ces termes ses fans il y a quelques heures.

L’article Journée Internationale de l’Enfant : Kerozen Dj fait de nouveau parler son cœur est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

C’est chaud, Lil Wayne risque 10 ans de prison