in

Juventus : Le vestiaire en « feu », proteste contre Ronaldo

Partager c'est aimer!

1

Depuis un certain temps, les tensions sont vives au sein du vestiaire de la juventus de turin en raison de l’immense fossé sur le plan salarial entre Cristiano Ronaldo et le reste de l’équipe.

Avec la pandémie de coronavirus, la viabilité des finances du club est devenue plus claire. Après avoir remporté la Serie A, la Juventus a toujours la main mise sur le football italien, mais le club est sans trophée de Ligue des champions depuis 24 ans.

Dans sa quête pour les titres, la juventus a déboursé une somme d’un peu plus de 540000 £ par semaine pour signer Ronaldo.

Selon La Gazzetta dello Sport, cela a semé la discorde dans le vestiaire. Matthijs de Ligt qui vient en 2e position touche 138000 £ par semaine.

Gonzalo Higuain et Miralem Pjanic gagnent tous deux 130000 £ par semaine, devant l’attaquant argentin Paulo Dybala qui reçoit 127000 £ par semaine.

Cet été, la vieille dame est sur le point de réajuster son effectif. Pjanic pourrait rejoindre le Barça contre Arthur Melo. Le Brésilien aura un salaire réduit de 60000 £ par semaine à Turin.

Les signatures précédentes ont reçu des accords considérablement plus importants, tels que le duo de transferts gratuits Adrien Rabiot  et Aaron Ramsey à 121000 £ par semaine chacun selon les médias italiens.

Crédit photo: Mercato

L’article Juventus : Le vestiaire en « feu », proteste contre Ronaldo est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Emmanuel Macron: son restaurant préféré éclaboussé par un scandale fiscal

Liverpool-Barça: échange de Sadio Mané contre Antoine Griezmann