in

Kaaris hospitalisé en France : les dernières nouvelles du rappeur

Partager c'est aimer!

WhatsApp Image 2021-04-19 at 12.16.52 PM

Il y a quelques jours, le rappeur Français était assez mal en point. Kaaris malade avait été hospitalisé en France, pays dans lequel il vit avec sa petite famille. Sur internet, l’on avait pu voir une photo de l’artiste sur un lit d’hôpital. Heureusement, Kaaris va beaucoup mieux, les dernières nouvelles de l’artiste sont plus que rassurantes.

Les nouvelles sont assez bonnes pour le Dozo et sa communauté. Après quelques jours d’hospitalisation pour problème de santé, le rappeur revient au meilleur de sa forme. Alors que les fans s’inquiétaient parce qu’étant sans nouvelle, vu l’inactivité de Kaaris sur ses réseaux, le rappeur a refait surface via un post sur les réseaux sociaux le 09 avril dernier.

Il a posté une photo de lui allongé dans un canapé assez confortable en compagnie de sa fille avec en légende, « ca va bien« , avec un émojie de poing, comme pour décrire sa force habituelle.

Kaaris hospitalisé en France : les dernières nouvelles du rappeur

Les fans rassurés, ont laissé laissé de nombreux messages en commentaire de la publication du rappeur. La communauté Facebook de Kaaris s’est dit heureuse de retrouver son artiste en bonne santé.

L’article Kaaris hospitalisé en France : les dernières nouvelles du rappeur est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Culture & Loisirs – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Pour l’anniversaire Kourtney Kardashian, son nouveau gars publie des photos osées de leur couple

Elle bat son patron avec un balai pour lui avoir envoyé des messages à caractère sexuel (vidéo)