in

Kanye West accuse Forbes de racisme

Partager c'est aimer!

Wanda Peeps, entre Forbes et Kanye West, le torchon continue de brûler, à tel point que le rappeur accuse aujourd’hui le célèbre magazine de racisme.

Dans sa récente interview avec Nick Cannon, Kanye West n’a pas mâché ses mots concernant Forbes. Le rappeur a traîné le célèbre magazine américain dans la boue, le traitant de « l’un de ses suprématistes blancs favoris ».

Kanye West n’avait que des mots durs à l’endroit de Forbes lors de sa récente sortie. Listé par le magazine comme étant officiellement un milliardaire depuis quelques mois, le gars n’a pas caché son mécontentement face au mode d’agissement de ce dernier qu’il considère comme ultra raciste. Il affirme à propos :

“Même Forbes eux-mêmes se sont dévoilés. J’aime, j’adore même. Forbes est l’un de mes suprématistes blancs favoris. Ils assurent frère. Mon suprématiste blanc favoris est Forbes parce que je respecte leur truanderie. Ils ne vivent pas en 2020. Ils agissent comme si  on est encore en 1800. Lisez Forbes, c’est incroyablement raciste. A chaque fois qu’ils écrivent un truc.”

Aux prises avec le magazine depuis des années, Kanye West avait déclaré il y a plusieurs mois de cela avant confirmation de son statut de milliardaire, que tout était mis en œuvre pour que ce statut de milliardaire ne soit jamais révélé, évoquant le fait que cela était lié à sa couleur de peau.

Par ailleurs, même après avoir été déclaré milliardaire, le rappeur s’était plaint d’une erreur dans le décompte de sa fortune. Terrible !

Si beaucoup y voient quelque chose de personnel, d’autres événements semblent toutefois corroborer la version de Ye. En effet, Forbes a également été fortement critiqué il y a une semaine de cela suite au titre jugé raciste d’un de ses articles portant sur un nouveau contrôle des stupéfiants. Ce dernier mettait en exergue le fait que la communauté noire était la plus concernée par les affaires de drogue, et donc la moins excitée à l’idée d’un nouveau contrôle.

Wanda Peeps, qu’en pensez-vous ?

M.E.

L’article Kanye West accuse Forbes de racisme est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

Voici pourquoi Idi Amin Dada avait été surnommé le « boucher de l’Ouganda »

Elections de la CAF : Ahmad Ahmad une nouvelle fois candidat ? Sa réponse