in

Kanye West devient l’homme noir le plus riche de l’histoire des Etats-Unis

Partager c'est aimer!

Wanda Achèvement pour Kanye West, Wanda People. Le rappeur et entrepreneur américain vient officiellement de devenir l’homme noir le plus riche de l’histoire des Etats-Unis.

Le travail paie pour Kanye West, et paie même un peu trop ! Celui qui s’apprête à divorcer d’avec Kim Kardashian est désormais l’homme noir le plus riche de l’histoire des États-Unis, selon de nouveaux rapports des médias spécialisés Bloomberg et Forbes.

En effet, celui qui est devenu milliardaire il y a à peine deux ans pèse aujourd’hui 6,6 milliards de dollars, soit environ 3 638 milliards de Fcfa, en grande partie grâce à sa marque de sneakers Yeezy, que Bloomberg place entre 3,2 et 4,7 milliards de dollars après avoir examiné des documents privés (1 764 et 2 591 milliards de Fcfa).

Le média rapporte également que la prochaine collaboration de Kanye West avec l’enseigne de prêt-à-porter Gap pourrait valoir jusqu’à 970 millions de dollars (534 milliards de Fcfa), avec un revenu supplémentaire provenant de son catalogue de musique, de ses liquidités, d’actions et d’investissements commerciaux. Les documents révèlent par ailleurs que Gap s’attend à ce que la collection de vêtements et de vêtements de Kanye atteigne un chiffre d’affaires de 150 millions de dollars (82 milliards de Fcfa) au cours de sa première année complète en 2022. La société envisage également de devenir une marque à revenus d’un milliard de dollars d’ici 8 ans, avec un potentiel de dépasser 1 milliard de dollars dès 2023. Wandaful !

Les ventes des baskets Adidas de Yeezy ont continué de croître pendant la pandémie, augmentant de près de 31% à près de 1,7 milliard de dollars de revenus annuels l’an dernier. Le partenariat de Yeezy avec Adidas dans le domaine des chaussures court jusqu’en 2026. De quoi s’enrichir encore longtemps. Eh ahh !

La ligne Yeezy de West avec Gap devrait être lancée dès juillet. Adidas a présenté et vendu son dernier modèle de baskets Yeezy, la 450, plus tôt ce mois-ci.

Wanda People, disons toutes nos félicitations à Kanye West qui dépasse le multimilliardaire Robert F. Smith, jusque-là premier avec 5,2 milliards de dollars (2 867 milliards de Fcfa).

C.B.

L’article Kanye West devient l’homme noir le plus riche de l’histoire des Etats-Unis est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

COVID-19: Moderna commence à tester son vaccin sur des enfants

Côte d’Ivoire/ Affaire l’artiste Lunic écroué à la Maca: son staff brise le silence