Temps de lecture : 2 minutes
Jamais à cours d’idées pour se faire toujours plus de nkap*, Kanye West vient d’entreprendre de diversifier les activités de sa marque Yeezy.
Il y en a qui ne vont pas aimer du tout. Après avoir longtemps évolué dans le domaine du vestimentaire où il a eu un gros impact notamment en signant même avec des marques comme Adidas, Kanye West a décidé de diversifier les activités de sa marque Yeezy.
Et malheureusement pour beaucoup (dont sa belle-famille en tête de liste), le rappeur a choisi de s’attaquer aux cosmétiques, domaine de prédilection de son épouse Kim Kardashian et de ses sœurs.
Le désormais milliardaire a aux dernières nouvelles déposé une nouvelle marque pour Yeezy comprenant une section de produits cosmétiques. Et tel que connaissant le chanteur, les concurrents auront des soucis à se faire.
Les documents officiels y faisant trait mentionnent toute une gamme de produits de beauté dont des makeup, blushes, rouges à lèvres, gloss, pinceaux, etc… Le geste du rappeur de 43 ans survient juste après que Kylie Jenner a été déchue de sa position de milliardaire, position révélée à l’époque grâce à sa ligne de cosmétiques. Quel autre meilleur moment pour attaquer ? Question business, Kanye West ne fait pas de concession même pour la famille. Avec une fortune estimée à 1,3 milliard de dollars par Forbes, soit environ 600 milliards FCFA, le chanteur continue son ascension tout doucement vers le top.
Source : jewanda-magazine.com