in

Kanye West : « je suis le nouveau Moïse »

Partager c'est aimer!

200706_gma_kanye1_hpMain_16x9_992

Kanye West a fait une pause dans sa campagne présidentielle pour aborder sa carrière musicale. Le rappeur a déclaré qu’il  ne sortira pas une nouvelle musique tant que sa maison de disques, Universal Music Group, et son éditeur, Sony/ATV Music Publishing, ne l’auront pas libéré de leurs contrats.

Kanye West s’en est pris à Universal et Sony dans une série de tweets, affirmant que l’industrie de la musique est un « bateau d’esclaves des temps modernes » et qu’il est le nouveau Moïse qui doit libérer les esclaves.

« J’ai besoin de voir les contrats de tout le monde chez Universal et Sony… Je ne vais pas regarder mon peuple être réduit en esclavage…Je mets ma vie en jeu pour mon peuple… L’industrie musicale et la NBA sont des navires négriers des temps modernes… Je suis le nouveau Moïse », a-t-il écrit.

Il avait déjà insisté sur le fait qu’il se concentrait sur sa foi plutôt que sur l’industrie de la musique.

« Je ne suis plus de l’industrie, mon frère… Je m’en fiche… Je suis au service du Christ… Nous avons besoin de guérir le monde…Mes frères me manquent… Je refuse de me disputer avec des hommes noirs sur des labels que nous ne possédons pas… même twitter.

J’ai le plus grand respect pour tous les frères… nous devons nous unir et nous respecter les uns les autres… plus de dissensions sur des labels qui ne nous appartiennent pas. Arrêtons de nous entretuer… montrons à Dieu que nous sommes des gens de Dieu… mon ego prend le dessus sur moi aussi… Dieu ne nous mesure pas à l’argent dans son royaume… »

Crédit photo : howafrica

L’article Kanye West : « je suis le nouveau Moïse » est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

FC Barcelone: cette nouvelle proposition qui pourrait agacer Lionel Messi

Barça: l’étrange proposition faite à Luis Suarez (Sport)