in

Kenya: un chantre menace d’arrêter la musique gospel si Dieu ne lui donne pas une BMW i8

Partager c'est aimer!

CHANTRE

Un chanteur de gospel kényan, populairement connu sous le nom de Ringtone Apoko, a menacé de quitter la musique gospel si Dieu ne lui donne pas une voiture de sport BMW i8 dans un délai spécifié.

Ringtone s’est rendu sur sa page Instagram et a révélé qu’il s’était lancé dans un jeûne et une prière de 40 jours pour acquérir la voiture de ses rêves.

Le chantre a partagé une photo de la BMW i8 d’une valeur d’environ 147 500 $, qui appartient également à l’acteur hollywoodien Will Smith et a déclaré que la sienne «doit être jaune».

L’artiste gospel de 26 ans a dit que si après les 40 jours de prières et de jeûne, Dieu ne le bénit pas avec la voiture de sport BMW i8, il arrêtera la musique gospel.

Il a écrit; «SI DIEU NE DONNE PAS CETTE BMW i8 APRÈS MES 40 JOURS DE PRIÈRE, JE VAIS QUITTER LA MUSIQUE GOSPEL, JE NE PEUX PAS SERVIR UN DIEU QUI NE RÉPOND PAS À MES PRIÈRES 🙏 🙏 🙏 🙏 (ET DOIT ÊTRE JAUNE). »

Dans un autre post, le chanteur a écrit: «JE VAIS MAINTENANT EN PRIÈRE ET RAPIDEMENT PENDANT 40 JOURS. JE PRIE QUE DIEU ME DONNE CETTE BMW i8. (…). MES FANS S’IL VOUS PLAIT PAS DE PETIT DEJEUNER ET DE DÉJEUNER JUSQU’À 40 JOURS 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏. »

Kenya: un chantre menace d'arrêter la musique gospel si Dieu ne lui donne pas une BMW i8

L’article Kenya: un chantre menace d’arrêter la musique gospel si Dieu ne lui donne pas une BMW i8 est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Société – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

People: Aya Nakamura tombe sous le charme de Fally Ipupa ?

Sarah Messan : deux mois après le décès de son fiancé, découvrez ce que devient l’humoriste