in

Khloe Kardashian et Scott Disick prêts à tout pour continuer “L’incroyable Famille Kardashian”

Partager c'est aimer!

Wanda People, alors que la téléréalité « L’incroyable Famille Kardashian » va officiellement prendre fin, Khloe Kardashian et Scott Disick ne sont prêts à voir l’émission s’arrêter. Découvrez pourquoi !

Il y a quelques jours, Kim Kardashian annonçait dans un communiqué la fin de la légendaire émission de téléréalité qui contribué à faire connaitre le clan Kardashian/Jenner : L’incroyable Famille Kardashian. Une décision motivée par la lassitude de certains membres après une vingtaine d’années à voir leur vie privée diffusée à l’écran.

Sauf qu’apparemment, ce n’est pas à l’unanimité que le choix d’arrêter l’émission a été fait Wanda People. En effet, Khloe Kardashian et Scott Disick seraient contre le fait de voir la boucle bouclée pour une raison très claire : le nkap !

Khloé Kardashian et Scott Disick qui ne gagnent pas autant d’argent que les autres membres de la clique, considèrent la téléréalité comme un moyen « facile et fiable » d’empocher des milliers de dollars. Selon les informations de Page Six, les deux seraient même dévastés et auraient d’ailleurs tout tenté pour sauver le show de la déprogrammation. Le Lord et la patronne de GOOD American auraient bien plus besoin de cette rentrée d’argent que les autres membres du clan.

Les seules personnes qui sont énervées sont Khloé et Scott, affirme un informateur de The Sun. Khloé a déjà essayé de lancer plusieurs spin-offs de l’émission mais aucun d’entre eux n’a eu autant de succès que L’Incroyable Famille Kardashian. Et qui sait comment Scott se fera de l’argent maintenant que le show est annulé- il aime prendre des jets privés et être traité comme une star de haut-rang. Je ne peux pas l’imaginer prendre un vol économique ou tout payer seul“.

Eh ahh, ça va être chaud. Entre temps, Kim Kardashian et Kylie Jenner, qui brassent des millions grâce à leur masque respective, et Kendall Jenner – mannequin la mieux payée du monde -, ne sont pas du même avis. Il sera donc difficile pour les deux « lésés » de leur faire entendre raison…

Que pensez-vous de tout cela Wanda People ?

C.B.

L’article Khloe Kardashian et Scott Disick prêts à tout pour continuer “L’incroyable Famille Kardashian” est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

Cardi B demande le divorce à Offset !

Ghana : un voleur d’ordinateur écope de 21 ans de prison