in

Khloé Kardashian fête son anniversaire mais Rob lui vole la vedette

Partager c'est aimer!

Wanda People, le weekend dernier, Khloe Kardashian fêtait son 36e anniversaire. Mais plutôt qu’elle, c’est bien son frère Rob qui a été le centre d’attention lors des festivités.

Beaucoup plus discret que ses sœurs, Rob Kardashian avait décidé de s’éloigner, il y a quelques années maintenant, de l’émission de télé-réalité L’incroyable famille Kardashian. Un choix fait en vue de travailler en privé sur ses problèmes de poids, mais qui a eu quelques incidences négatives sur son porte-feuille.

Et alors que depuis plusieurs mois il n’avait pas partagé de photos de lui sur son compte Instagram, le petit frère de Kourtney, Kim et Khloe est réapparu sur la toile le weekend dernier pour le plus grand plaisir de ses fans.

En effet, Khloe Kardahian fêtait son 36e et incroyable anniversaire. La maman de True a écrit sur Twitter :

J’ai eu le plus incroyable des anniversaires. Il n’y avait que la famille. Nous ne sommes pas à l’aise à l’idée d’être entouré de trop de monde, mais la déco était DINGUE !!!! Je voulais vous remercier de m’avoir envoyé autant de magnifiques vœux. Je vous aime tellement.

C’est à cette occasion que Rob Kardashian a accepté de prendre la pose auprès de ses sœurs et de ses amis. Le gars a fait l’unanimité auprès de ses fans qui ont commenté en masse et positivement les photos partagées sur la toile. On peut le voir apparaître aux côtés de ses sœurs, de Scott Disick ou encore de Tristan Thompson.

Wanda People, comment appréciez-vous le physique retrouvé de Rob Kardashian ? Souhaitons bon anniversaire à Khloe Kardashian !

C.B.

L’article Khloé Kardashian fête son anniversaire mais Rob lui vole la vedette est apparu en premier sur Je Wanda Magazine.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda Magazine

Written by LAST OF AFRIKA

Cameroun: Eric Djemba Djemba révèle les dernières paroles de Marc Vivien Foé

Bet Award 2020 : Davido réagit au sacre de Burna Boy