in

Khloe Kardashian soupçonnée d’avoir pratiqué une opération chirurgicale interdite

Partager c'est aimer!

Wanda Peeps, Khloe Kardashian aurait-elle dépassé les bornes dans sa recherche de la perfection physique ? C’est en tout cas ce que pensent certains fans au vu des derniers clichés de la star.

C’est un secret de polichinelle. Dans la famille Kardashian, passer au billot relève de la routine. les femmes de l’illustre famille de télé-réalité sont connues pour avoir recours à toutes sortes de pratiques pour paraître toujours plus belles. C’est ce qui avait d’ailleurs valu à Khloe Kardashian d’être moquée par l’actrice Cynthia Erivo sur la toile. Des opérations de chirurgie esthétique aux montages photo, tout y passe.

Cependant, même à ce niveau il existe des interdits. Et pour les fans, Khloe Kardashian pourrait bien en avoir violé un. Au sortir de la quarantaine, les fans de la star étaient littéralement choqués par son étonnante transformation. Beaucoup mettaient cela sur le compte de multiples opérations dont une chirurgie du visage, une liposuccion et un remodelage brésilien des fesses. Rien de bien méchant jusque là.

Mais aujourd’hui, certains pensent que la maman de True aurait également eu recours à la très controversée chirurgie de retrait de la côte. Hum ! Il s’agit d’une opération censée faire diminuer le tour de taille à travers le retrait complet ou la cassure à moitié des sixièmes côtes inférieures. Elle est très risquée, et donc illégale aux States.

En effet, il apparaît pour certains que le tour de taille de la star a effectivement diminué.

Illégale aux states, l’opération est praticable au Mexique et beaucoup de modèle ont déjà avoué en avoir eu recours par le passé.

Wanda Peeps, dès lors, l’hypothèse n’est plus à écarter. Qu’en pensez-vous ?

M.E.

L’article Khloe Kardashian soupçonnée d’avoir pratiqué une opération chirurgicale interdite est apparu en premier sur Je Wanda Magazine.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda Magazine

Written by LAST OF AFRIKA

Mali : l’actualité du jour en Bambara Lundi 29 juin 2020

USA: les policiers impliqués dans le meurtre de George Floyd devant le juge ce lundi