in

Kim Kardashian entre dans le cercle des milliardaires !

Partager c'est aimer!

Wanda People, après son ex-mari, Kim Kardashian vient elle aussi d’entrer officiellement dans le cercle très fermé des milliardaires en dollars.

Mardi 6 avril 2021, le site spécialisé en finances, Forbes, a publié son classement annuel des personnalités les plus riches de la planète. Dans cette liste qui comporte à peine 2755 personnes, on retrouve désormais le nom de la star de téléréalité, Kim Kardashian !

En effet, celle qui est en instance de divorce y est mentionnée pour la première fois, par son nom d’épouse, Kim Kardashian West, à la 2674e place, avec une fortune estimée à 1 milliard de dollars (près de 552 milliards de Fcfa).

Selon Forbes, fortune de Kim, encore estimée à 780 millions de dollars (près de 430 milliards de Fcfa) en octobre dernier, a augmenté grâce aux revenus de ses marques de maquillage et de vêtements, KKW Beauty et Skims.

À noter que dans la liste des milliardaires les plus riches, l’influenceuse est devancée par son futur ex-mari Kanye West (1750e avec une fortune estimée à 1,8 milliard de dollars, soit environ 994 milliards de Fcfa), tandis que sa petite sœur Kylie Jenner, qualifiée de milliardaire par Forbes en 2019 puis destituée l’année suivante, n’apparaît pas dans le classement.

Toutes nos félicitations à Kim pour son nouveau statut de milliardaire.

C.B.

L’article Kim Kardashian entre dans le cercle des milliardaires ! est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

“J’étais mariée à un homme qui se transformait en serpent”, une femme raconte sa terrifiante histoire

Fally Ipupa livre les secrets sur sa réussite musicale