in

Kim Kardashian incendiée par les mamans à cause de sa nouvelle ligne de vêtements

Partager c'est aimer!

Wanda People, encore une fois, Kim Kardashian est dans la sauce. La businesswoman et star de téléréalité est l’objet de critique depuis peu du fait de sa dernière ligne de vêtements de maternité.

Une fois n’est pas coutume, Kim Kardashian est attaquée par les internautes. Si à maintes reprises elle s’est vue accusée d’appropriation culturelle, cette fois, c’est pour une toute autre raison qu’elle la star est la cible des critiques.

Dans les faits, dimanche 13 septembre 2020, la femme de Kanye West annonçait la sortie imminente de sa collection de sous-vêtements de grossesse.

Ce que vous attendiez : Skims Maternity arrive bientôt ! On vous présente Maternity Solutionwear, qui offre le meilleur confort et soutien pour votre corps qui change pendant et après la grossesse.”, avait-elle écrit avec enthousiasme sur Instagram.

Mais si Kim Kardashian pensait susciter le bonheur des Wanda Future Maters avec son post, elles ont pourtant été nombreuses à crier au scandale. En effet, celles-ci ont accusé Kim Kardashian de vouloir amincir les femmes enceintes.

« La forme des vêtements pour les femmes enceintes… qu’est-ce que c’est que ça ? », s’est énervée une sur Instagram ; « Je suis sûre que c’est la seule chose dont les femmes enceintes ont besoin avant tout ! ‘Avoir une silhouette plus mince’ », a raillé une autre. Eh ahh !

Face à la montée rapide de la polémique, la mère de North, Saint, Chicago et Psalm est alors montée au créneau pour se défendre par le biais d’un communiqué qu’elle a publié sur Twitter.

À tous ceux qui ont un problème avec les vêtements de maternité, et si vous n’avez pas été enceinte auparavant, vous ne savez peut-être pas ce que c’est que de porter tout ce poids comme je l’ai fait avec des millions de femmes fortes. La ligne de maternité Skims n’est pas là pour maigrir, mais pour soutenir. La partie du ventre n’affine pas votre ventre, c’est en fait une matière en couches plus fines que le reste du vêtement. Il fournit un soutien pour aider avec le poids inconfortable transporté dans votre ventre qui pèse sur le bas du dos, et une compression sur les leggings qui aide à soulager la douleur causée par les gonflements. Il est également porté après l’accouchement et offre le confort et le soutien dont la plupart des femmes ont besoin après l’accouchement, surtout si vous vous remettez d’une césarienne.”

Voilà qui devrait rassurer les internautes ohh ! Il aurait sans doute été opportun pour Kim de donner toutes ces informations plus tôt deh ! Elle se serait évité bien des misères. Que pensez-vous de tout cela Wanda People ?

C.B.

L’article Kim Kardashian incendiée par les mamans à cause de sa nouvelle ligne de vêtements est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

Côte d’Ivoire: « le PDCI décide de ne pas participer aux élections des bureaux des Commissions électorales locales » (Guikahué)

Expulsion de Neymar: le Brésilien justifie son acte à travers un long message sur les réseaux sociaux