Pour son meeting qui a drainé un public raisonnable, le candidat Kouadio Konan Bertin n’a pas fait dans la dentelle en décochant des flèches dans tous les sens. Soro Guillaume et les ex-rebelles en ont eu pour leur compte…
Terminant son meeting, il a égratigné Soro et sa rébellion. ” On ne se lève plus pour prendre les fusils. Y’ en a, je les ai prévenu, vous avez pris les fusils, les femmes d’Adjanou vous les avez liquidées, nos parents de Bouaké humiliés, appauvris les gens. Qu’est-ce qui vous arrive aujourd’hui ? Dans la vie, tout ce qu’on fait, on le paye ici–bas. Et quand vous crachez en l’air, attendez-vous à recevoir votre crachat sur votre visage”, a lancé KKB.
Le candidat indépendant a prié le destin afin qu’il n’ait pas à recourir un jour aux armes pour défendre une cause ou une personne.
“Mais moi je prie Dieu qu’il ne m’inspire jamais de prendre des fusils pour défendre un Ivoirien. Que Dieu me donne l’intelligence, la sagesse et les mots justes chaque cœur de chaque ivoirien”, s’est défendu KKB, cible aussi des partisans de Soro pour sa volonté de participer à la présidentielle du 31 octobre 2020.
L’article KKB à Soro et aux ex-rebelles : ” dans la vie, tout ce qu’on fait, on le paye ici-bas”. est apparu en premier sur AfrikMag.