Plusieurs célébrités africaines ont des enfants qui sont très actifs sur la Toile. C’est à travers la notoriété de leurs parents qu’ils s’imposent sur les réseaux sociaux.
Certains d’entre eux n’hésitent pas à exhiber leurs talents et parfois étalent leurs vies privées. Un petit tour d’horizon a été fait sur la vie des enfants de de Koffi Olomidé, Werrason et JB Mpiana.
Didi Stone Olomidé
Agée de 21 ans, la fille de Koffi Olomidé est l’un des enfants du chanteur qui est actif sur la Toile. Avec plus de 850 000 abonnés sur Instagram, plus de 30 000 sur YouTube et de nombreuses pages de fans sur Facebook, Didi est une vraie influenceuse web.
« Mon but est de donner envie à mes abonnés d’assumer qui ils sont, de porter les vêtements qui les plaisent, même le plus extravagant », avait-t-elle fait savoir dans l’une de ses interviews.
Gladie Ngiama
Gladie Ngiama la deuxième fille de Werrason est très active sur les réseaux sociaux. Entre exhibition de son talent de musicienne et la vie familiale, la la jeune Gladie Ngiama profite de ses plus de 30 000 abonnés sur Instagram, plus de 11 000 sur Facebook et une dizaine sur Tik Tok pour faire la promotion de ses tubes sur la Toile.
Pour rappel en mai 2020, elle avait publié un échange convivial entre ses parents. Dans cette vidéo, on pouvait entendre Werrason et Sylvie Mampata éprouver d’énormes difficultés à discuter en Anglais.
Océane Mpiana
Contrairement à d’autres enfants des célébrités, Océane, troisième fille de JB Mpiana, fait plutôt profil bas sur la Toile. Avec plus de 3000 abonnés sur Instagram et plus de 1000 sur Facebook, la fille du patron de l’orchestre « Wenge Musica BCBG » a choisi de faire carrière dans la musique religieuse. Après la publication de sa chanson « Union », dans laquelle elle « adore le Seigneur pour ses bienfaits », les publications de Océane Mpiana (21ans) font la promotion de ce tube gospel et véhiculent la parole divine.
Crédit photo:
L’article Koffi Olomidé, Werrason, JB Mpiana: à la découverte des filles de ces célébrités de la chanson est apparu en premier sur AfrikMag.