in

Kourtney Kardashian et Scott Disick en passe d’avoir un 4e enfant ?

Partager c'est aimer!

Wanda People, Kourtney Kardashian et Scott Disick pourraient bien offrir une belle surprise à leurs fans avant la fin de l’année. Ils viennent de teaser l’envie d’un quatrième enfant.

Même si la fin de téléréalité L’Incroyable Famille Kardashian est programmée, l’émission ne s’arrêtera qu’en 2021 et la saison 19 débutera dès ce 17 septembre sur E!. Pour autant, un trailer des prochains épisodes vient d’être diffusé, et de bonnes choses sont peut-être à attendre pour les fans de Kourtney Kardashian et Scott Disick.

En effet, durant la courte bande annonce, on apprend une nouvelle qui pourrait faire l’effet d’une véritable bombe dans la famille Kardashian. Kourtney et Scott, bien que séparés depuis plus de cinq ans, pourrait bien avoir un quatrième bébé !

Dans la vidéo, on peut ainsi entendre Kim Kardashian dire devant tout le monde :

Scott est en mode “Nous allons avoir un bébé numéro quatre”. C’est sérieux ? Je veux savoir !“. Kris Jenner, face à cette révélation, empresse alors Kourtney de répondre à la question “es-tu enceinte ?” mais évidemment, Kourtney Kardashian dévoile n’infirme pas et on ne connait pour le moment pas ce qu’elle lui dit ensuite…

Les fans auront la réponse à leur question dans les prochains épisodes de l’Incroyable Famille Kardashian. Les parents de Mason, Reign et Penelope agrandiront-ils la famille ? Visionnez le trailer plus bas.

C.B.

L’article Kourtney Kardashian et Scott Disick en passe d’avoir un 4e enfant ? est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

Werrason au Senat : « J’ai soumis certaines propositions, en faveur de la culture congolaise et l’amour entre les artistes et la diaspora combattante »

Chine: une bactérie s’échappe d’un laboratoire et contamine plus de 3 000 personnes