in

Kylie Jenner sauve son grand-frère Rob Kardashian de la faillite

Partager c'est aimer!

Wanda People, quand on partage le même sang, il faut généralement se serrer les coudes. Kylie Jenner l’aurait bien compris en soutenant son demi frère Rob Kardashian dont les poches seraient vides.

La santé financière de Rob Kardashian n’est pas au beau fixe, Wanda Peeps. Alors qu’il avait pris la décision de ne plus apparaître dans l’émission qui a rendu célèbre sa famille: “Keeping Up With The Kardashians”, perdant ainsi pas mal d’entrée d’argent, le gars serait aujourd’hui complètement ruiné du fait de la longue procédure judiciaire qui l’oppose à Blac Chyna.

En effet, depuis plusieurs années, Rob Kardashian est engagé dans un procès contre son ancienne compagne Blac Chyna. Les deux parents se disputent la garde de leur fille Dream, entraînant depuis des années des frais très élevés. Seulement, Rob n’est plus capable de payer ses factures à cause de cette procédure qui s’éternise. C’est dans ce contexte que sa demi-sœur Kylie Jenner serait venue à sa rescousse. 

“Il a reçu tellement d’aide de sa mère Kris et de sa sœur Khloe au fil des ans que c’est maintenant au tour de Kylie d’aider Rob”, a déclaré un proche à RadarOnline. La famille est certaine de gagner le procès. “Tout le monde s’est uni pour l’aider à obtenir la garde complète de Dream, ne serait-ce que pour irriter Blac Chyna, qu’ils détestent tous”, explique la même source. 

Les dettes de Rob s’accumulant, Kylie Jenner dont le statut de milliardaire a récemment été remis en cause n’aurait donc pas hésité à porter main forte à son frère. La benjamine du clan Kardashian/Jenner a le cœur sur la main et le sens de la famille. On ne saurait le lui reprocher.

C.B.

L’article Kylie Jenner sauve son grand-frère Rob Kardashian de la faillite est apparu en premier sur Je Wanda Magazine.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda Magazine

Written by LAST OF AFRIKA

Le témoignage poignant de la rescapée de l’accident de Caterpillar en 2018 : ‘’J’ai subi 26 points de sutures sur ma cuisse gauche’’

Le showbiz béninois en deuil: Léonard Tcheke dépose le micro