in

La Biographie de Regina Daniels et sa valeur nette

Partager c'est aimer!

Élevé par une mère qui est fondée sur le théâtre, il ne fallut que quelques années à Regina Daniels pour se familiariser avec les rudiments des arts. La jeune actrice a pris d’assaut l’industrie du cinéma nigérian dès l’âge de sept ans. On pense que sa mère, qui est un membre éminent de la Delta State Actors Guild, a réellement joué un rôle essentiel dans la promotion de sa fille au sein de la communauté cinématographique.

Regina a fait ses débuts professionnels dans le film très populaire de 2015, Nollywood, Marriage in Sorrow. Après une performance impressionnante, elle a joué dans plusieurs films nigérians, notamment Dumebi in School, The King and The Python, Python Girl, The Jericho, The Jericho (en tant que producteur), Wipe your Sorrows, Twins Apart (en producteur), Les larmes de Ojiugo, La guerre traditionnelle (partie 1), Le cercueil suspendu, entre autres.

Ses activités dans le secteur lui ont également permis de partager ses temps de gloire avec des artistes renommés tels que Chinwe Owoh, Yul Edochie, Tonto Dikeh, Ngozi Ezeonu, Mercy Johnson et beaucoup d’autres.La star en herbe a également été nominée pour de nombreux prix dans l’industrie du divertissement. En 2015 et 2016, elle a été nominée pour le prix du plus prometteur actrice au City Movie Award. De même, Regina a été nominée au City People Movie Award de la meilleure actrice dans un second rôle (anglais) en 2016 et au City People Movie Award 2017 de la meilleure actrice de l’année (en anglais).

Âge

La jeune célébrité est née le 10 octobre 2000 à Asaba. Elle est de nationalité nigériane mais ses ancêtres n’ont pas encore été rendues publiques. Le nom de sa mère est Rita Daniels, alors que le nom de son père n’est pas connu du public. Les informations sur sa naissance, ses ancêtres, ses débuts dans la vie et ses résultats scolaires manquent malheureusement sur la carte et ne sont pas disponibles pour le moment.

En parlant de son éducation, Daniels maîtrise parfaitement les deux domaines (acteur et école). Elle a étudié à la prestigieuse Hollywood International School Asaba, dans l’État du Delta, et suit actuellement des cours dans une institution d’élite basée à Okada, l’Université Igbinedion, à Benin City, au Nigeria.

Quelle est la richesse de Regina Daniels?

Contrairement à la plupart des adolescents célèbres, Regina Daniels est remarquable et unique. Pas seulement à cause de sa popularité au Nigeria et au-delà, mais aussi parce qu’elle a un cœur en or. Le premier film de l’adolescente, comme elle l’a déjà partagé, lui a payé 10 000 N, mais au fil du temps, Daniels a commencé à faire des concerts très lucratifs qui lui ont coûté plus de 100 000 N dans ses poches.

Lors d’une récente interview, elle a révélé qu’elle recevait 500 000 nairas par film et qu’elle travaillait sur elle-même afin de devenir un nom familier en Afrique et ailleurs. Elle a également une organisation caritative connue sous le nom de Fondation Regina Daniels.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Fatou la malienne

Admirez les jolies photos de 5 stars africaines avec leurs enfants