in

La Brigade de gendarmerie de Daloa part en fumée : voici la cause

Partager c'est aimer!

IMAGE GENDARMERIE

Les jeunes de la localité Gboguhé, sous-préfecture de Daloa n’y pas allé de main morte pour se faire entendre Dans la nuit de ce jeudi 29 avril 2021. Ils ont incendié la brigade de la sous-préfecture de ladite sous-préfecture pour venger la mort de l’un d’entre eux.

En effet, ce qui a provoqué cet acte serait d’après des témoins sur les lieux, un évènement qui a eu lieu entre des éléments de la gendarmerie et un jeune motocycliste. Le jeune homme à la vue des forces de l’ordre en plein travail, aurait accéléré pour les éviter. Mais malheureusement pour lui, il heurte violement un véhicule et meurt sur le champ des suites de blessures graves.

Informés, ces amis et plusieurs personnes de sa communauté viennent sur les lieux et constatent les faits. Très remontés, à la vue de cette scène, ceux-ci prennent le corps de la dépouille et se rendent automatiquement à la gendarmerie. Malgré l’intervention des autorités, pour les calmer, ces proches n’ont rien voulu comprendre. Ils se sont mis à saccager la brigade, puis l’ont incendiée. Pour l’heure aucune perte en vies humaines n’a été signalée, mais ils y’a eu de nombreux dégâts matériels.

L’article La Brigade de gendarmerie de Daloa part en fumée : voici la cause est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

El Risitas, l’homme au rire le plus célèbre d’internet (mème) est mort

Un évangéliste de 71 ans arrêté pour avoir prêché contre l’homosexualité (vidéo)