La femme qui détient un record pour avoir les ongles les plus longs du monde a finalement coupé ceux-ci.
Ayanna Williams, qui vit à Houston, au Texas, a battu le record du monde Guinness des ongles les plus longs du monde en 2017, alors qu’ils mesuraient près de 579 cm de long.
Elle s’est finalement coupée les ongles le week-end dernier, après près de 30 ans à les avoir entretenus précieusement.
Avant de se les faire couper, elle les a mesurés une dernière fois et la longueur était à 731cm. Il lui a fallu trois à quatre bouteilles de vernis à ongles et plus de 20 heures pour faire sa manucure avant de se couper les ongles.
Williams s’est fait couper les ongles dans un bureau de dermatologie à Fort Worth, au Texas, où un outil rotatif électrique a été utilisé pour sa première coupe d’ongle depuis le début des années 1990.
« Avec ou sans mes ongles, je serai toujours la reine « , a déclaré Williams, selon Guinness.
« Mes ongles ne me font pas, je fais mes ongles! «
La franchise américaine Ripley’s Believe It or Not! Affichera les ongles coupés de Williams à son musée d’Orlando, en Floride.
LIRE AUSSI: Une femme aux ongles extrêmement longs montre comment elle se lave les mains: Vidéo
Williams a déclaré qu’elle prévoyait de ne faire pousser ses ongles qu’environ six pouces.
En raison de ses longs ongles, Williams était incapable de faire certaines activités, comme laver la vaisselle et mettre des draps sur un lit.
Elle a déclaré que son nouvel objectif était d’encourager le prochain passionné d’ongles à se battre pour un titre de record du monde Guinness.
Le record pour les ongles les plus longs jamais obtenu par une femme est toujours détenu par Lee Redmond, qui a commencé à les garder en 1979. Ils ont atteint une longueur de 28 pieds, mais Redmond les a perdus dans un accident de voiture en 2009, selon Guinness World Records.
L’article La femme aux ongles les plus longs, les coupe après près de 30 ans- Photos est apparu en premier sur AfrikMag.