in

La somme folle dépensée par 6ix9ine pour des cadeaux de sa petite amie

Partager c'est aimer!

Lors de sa sortie de prison, 6ix9ine s’était vanté qu’il avait plus de 20 millions de dollars. Et depuis que le rappeur américain est un homme libre, il n’hésite pas à dépenser sans compter et ne manque pas la moindre occasion d’afficher sa fortune sur les réseaux sociaux.

L’on se souvient qu’il s’est récemment affiché avec une chaîne d’une valeur de 1 million de dollars et par la suite il a présenté à ses fans son impressionnant garage à voiture de luxe.

Même si son dernier album était un flop, 6ix9ine continue de mener la grande vie en s’affichant sur les réseaux sociaux et en faisant le buzz. L’on se souvient par exemple qu’il avait récemment fait un grand buzz suite à son altercation avec Meek Mill ainsi que sur son manque de respect au rappeur décédé Nipsey Hussle.

Il y a quelques jours, le sulfureux rappeur a encore réussi à enflammer la toile en affichant publiquement ses dépenses extravagantes.

Avec ses millions empochés, 6ix9ine dépense énormément et souhaite visiblement le faire savoir à tout le monde comme l’atteste sa dernière vidéo publiée sur Instagram où il offre des luxueux cadeaux à sa nouvelle petite amie.

6ix9ine a posté une photo avec une magnifique voiture ainsi que plusieurs sachets floqués Chanel et un bouquet de fleurs, des présents pour sa chérie qu’il a mentionnés dans la publication tout en affichant une image de la facture des sacs de la marque Chanel avec un total de 51 715 dollars, “Tu pourrais avoir le plus gros sac Chanel du magasin si tu le veux”, a-t-il ajouté en légende, de quoi ravir sa dulcinée.

Crédit photo:@DR

L’article La somme folle dépensée par 6ix9ine pour des cadeaux de sa petite amie est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Culture & Loisirs – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Aucun homme lucide ne devrait épouser une femme de plus de 30 ans, selon un bloggeur sud-africain

Davido réagit après la publication des photos de lui embrassant sa nouvelle petite amie-(vidéo)