L’international Allemand et attaquant du Bayern Munich, Serge Gnabry a été testé positif au coronavirus et sera forfait pour le match de Ligue des champions ce mercredi 21 octobre 2020 contre l’Atletico Madrid de Diégo Simeone.
Le Bayern Munich vainqueur de la Ligue des Champions 2020, va affronter aujourd’hui l’ATHM sans l’un de ses buteurs, Serge Gnabry, car il a été testé positif au Coronavirus. Le club allemand a annoncé ce mardi que son ailier international allemand d’origine ivoirienne était positif au coronavirus. Serge ne disputera dès lors pas la rencontre face à l’Atlético Madrid qui aura lieu ce jour en Ligue des champions.
Gnabry, « est en bonne santé et confiné à son domicile », a écrit le Rekordmeister dans un communiqué laconique. Le joueur de 25 ans «va bien», affirme le club sur son site internet, «il se trouve en quarantaine à la maison ». Aucun autre détail n’a été donné sur les éventuelles conséquences pour l’équipe, voire pour la tenue du match, au cas où d’autres joueurs seraient soumis à quarantaine.
Vainqueur de l’année dernière, le Bayern fera donc son entrée en jeu aujourd’hui à partir de 19 h GMT, contre l’Atlético Madrid. La machine est donc en marche pour la défense de sa couronne en Ligue des champions.
L’article LDC 2020-21 / Serge Gnabry forfait contre l’Atletico Madrid : voici les raisons… est apparu en premier sur AfrikMag.