Après la défaite (2-1) et l’élimination du Réal Madrid face à Manchester City lors des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions, les deux techniciens Zinédine Zidane l’entraîneur des merengues et Pep Guardiola le coach des citizens ont eu un moment d’échange sur la pelouse après le match.
Pep Guardiola l’entraîneur catalan de Manchester City a bien voulu partagé avec les journalistes la teneur de son échange avec l’entraîneur français du Réal Madrid.
En réalité, l’entraîneur des Skyblues a félicité l’ancien milieu de terrain pour le titre acquis en championnat, tout en espérant qu’ils puissent dîner ensemble un jour.
“Je voulais le féliciter pour le titre en Liga et savoir comment allait sa famille, ce n’était rien de spécial. J’espère qu’un jour nous pourrons dîner ensemble et discuter“, a expliqué Guardiola dans des propos rapportés par Marca. Classe !
Il faut dire qu’entre Guardiola et Zidane, le respect est de rigueur comme on peut le voir durant leur longue discussion sur la pélouse alors que les différents protagonistes des deux équipes sont depuis un moment dans les vestiaires.
Pour les quarts de finale, Manchester City affrontera l’Olympique lyonnais qui s’est qualifié de justesse face à la Juventus de turin de Cristiano Ronaldo. Malgré la défaite des lyonnais (1-2) la vielle dame a pu se qualifier.
Crédit photo: Afrique Sports
L’article LDC- Pep Guardiola : « ce que j’ai dit à Zidane après le match » est apparu en premier sur AfrikMag.