L’entraîneur de l’Atalanta Bergame ne souhaite pas exclure l’idée que Kylian Mbappé démarre la rencontre aujourd’hui. Il a déjà préparé son équipe dans cet esprit.
L’entraîneur de l’Atalanta Bergame Gian Piero Gasperini a livré ses ambitions ce mardi 11 lors d’une conférence de presse avant d’affronter le PSG en quart de finale de la Ligue des champions, ce mercredi soir (19 heures GMT) à l’Estadio da Luz (Lisbonne).
Interrogé sur l’éventuelle absence de Kylian Mbappé, incertain avant la rencontre, le coach italien a déclaré vouloir se préparer dans l’idée qu’il pourrait tenir sa place. « Mbappé est un joueur extraordinaire, capable de changer l’équilibre d’un match. On se prépare en pensant qu’il sera sur le terrain. On verra demain », a assuré Gasperini.
Pour contrer Neymar Gian Piero a un plan : « Il est l’un des joueurs les plus forts au monde. C’est un problème pour toutes les équipes qui affrontent Neymar, mais je pense que le meilleur moyen de défendre sur lui est de bien jouer et de faire en sorte que lui aussi ait à défendre. On essaiera de le faire avec notre organisation. On a rencontré énormément de grands joueurs. Il en fait partie, mais je pense qu’avec l’attention de tous, on peut réduire son efficacité. » A-t-il expliqué.
Les deux équipes semblent déjà prêtes, la bataille pour les demi-finales peut donc commencer.
L’article LDC/PSG – Atalanta : Gian Piero Gasperini, « on se prépare en pensant qu’il sera sur le terrain » est apparu en premier sur AfrikMag.