in

Le fils de Davido se fait troller sur la toile, le chanteur réagit

Partager c'est aimer!

Wanda Peeps, Davido est bien de retour et prêt à répondre à quiconque s’attaque à lui ou à sa famille. Et lorsqu’il s’agit de son fils, le gars ne passe pas par quatre chemins.

De retour d’une absence de trois mois des réseaux, Davido a repris ses activités, notamment sur Instagram où il poste à nouveau de temps à autre. Après avoir partagé une photo de lui et son fils Ifeanyi dans laquelle il surnommait ce dernier « Junior », le chanteur a été pris de court par la réponse d’un internaute qui s’est attaqué à lui en commentant :

“Junior voix de crapaud”

Euille ! Habitué aux trolls et attaques en tout genre, Davido a décidé pourtant de ne pas laisser passer le tour ci. En réponse à son assaillant, le chanteur a purement simplement balancé une malédiction contre la progéniture de celui-ci, affirmant que son fils à lui sera brisé. Wandaful !

“Ta part de fils sera un garçon brisé” a-t-il déclaré.

Wanda Peeps, à vouloir jouer avec le feu on se brûle. Certaines stars ne rigolent décidemment pas avec leurs détracteurs.

Dans le même registre, on peut noter la réponse de Cardi B à l’une des collaboratrices de Donald Trump qui s’en était prise à elle en la comparant à Mélania Trump. La réponse de la chanteuse fut sanglante. Alors Wanda People, insuffisant pour retenir la leçon ?

M.E.

L’article Le fils de Davido se fait troller sur la toile, le chanteur réagit est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

Daphne, son gros changement alarme la toile

Joseph Kabila au Sénat ce mardi, plusieurs personnes ont crié « Ye meyi!!!! »