in

Le montant de la dot pour le mariage d’Eudoxie Yao dévoilé

Partager c'est aimer!

Wanda Peeps, fiancée au chanteur guinéen Grand P, Eudoxie semble prête à franchir le pas. Pour se faire, il ne faut bien sûr pas oublier le passage obligé à savoir la dot dont on connait désormais le montant.

Deux stars ivoiriennes sont parties pour finir l’année casée. Après l’ex miss Côte d’Ivoire Sery Dorcas qui a récemment révélé avoir déjà été dotée, c’est au tour d’Eudoxie Yao de faire valoir ses droits.

Fiancé depuis peu à la star guinéenne Grand P, Eudoxie Yao avait annoncé sa dot des semaines auparavant en déclarant :

“Bientôt, nous allons faire la dot. On ira voir ma maman pour cela et ensuite, nous allons préparer le mariage civil”

Son homme, Grand P, aurait prévu de verser la dot et célébrer le mariage traditionnelle avant la fin de l’année 2020 tel que nous le rapporte Afriquesur7. S’agissant du montant, il s’élèverait à 5 millions de FCFA.

Les choses semblent donc bien sérieuses entre nos deux tourtereaux. D’ailleurs, la future épouse a récemment pris la défense de son promis en remettant à sa place un blogueur qui s’en était pris en lui en le traitant de génie (esprit). Eudoxie Yao avait alors répondu :

“Grand P est un homme qui a souffert dans la vie ; il a besoin d’amour. Dire que Grand P est un génie, j’ai eu mal. J’ai été choquée (…) Plus jamais quelqu’un ne va s’attaquer à Grand P. Si je m’affiche avec Grand P c’est mon problème, c’est mon corps, je le donne à qui je veux. Nous sommes tous humains.”

Pas question de s’en prendre au gars de quelqu’une. C’est fort de ce soutien et constant amour pour Grand P qu’Eudoxie Yao a même reçu tout récemment un formidable cadeau d’une fan en admiration devant elle.

Wanda Peeps, on souhaite un bon vent au couple.

M.E.

L’article Le montant de la dot pour le mariage d’Eudoxie Yao dévoilé est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

PIB: la Côte d’Ivoire devient le pays le plus riche de l’Afrique de l’Ouest

Pakistan : le Premier ministre appelle à la castration chimique des violeurs