in

Le pasteur Chris Oyakhilome prédit quand l’enlèvement aura lieu

Partager c'est aimer!

PASTEUR

Le fondateur de l’église Loveworld Ministries plus connue sous le nom de Christ Embassy basée au Nigeria, le pasteur Chris Oyakhilome a parlé de l’enlèvement et du moment où cela se produira.

Selon le chef de l’Église, l’enlèvement ne dépassera pas 10 ans.
Le pasteur Chris, qui a fait cette déclaration lors d’un ministère en ligne, a exhorté chacun à donner sa vie au Christ comme “nous sommes dans les dernières heures ”.

Il a dit:
“Si l’enlèvement ne se produit pas dans 3 ans, cela pourrait prendre 6 ans. Si cela n’arrive pas d’ici là, cela ne peut pas dépasser 10 ans …”, a révélé le pasteur Chris Oyakhilome.

Vous devez donner votre cœur à Jésus aujourd’hui parce que nous sommes dans les DERNIÈRES HEURES. Envoyez-nous un message privé et nous vous conduirons au Christ. C’est si simple.”

Regardez la vidéo ci-dessous…

L’enlèvement est un concept eschatologique des chrétiens, consistant en un événement de la fin des temps où tous les croyants chrétiens qui sont vivants, avec les croyants ressuscités, se lèveront «dans les cieux, pour rencontrer le Seigneurs».

Il y a quelques mois, le pasteur Chris Oyakhilome et son église ont également été sanctionnés au Royaume-Uni après avoir affirmé que l’épidémie de coronavirus faisait partie du plan d’installation de la technologie 5G et de la création d’un ordre mondial unique.

L’article Le pasteur Chris Oyakhilome prédit quand l’enlèvement aura lieu est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Azaya : « Grand P mérite le respect de tout le peuple de Guinée »

La mater de Regina Daniels menace une présumée prétendante de Ned Nwoko, la toile réagit