in

Le rappeur Lil Uzi Vert en sang après s’être fait greffer un diamant à 24 millions de dollars sur le front

Partager c'est aimer!

Wanda People, en matière d’excentricités, les rappeurs savent nous gâter. Mais celle que vient de réaliser Lil Uzi Vert en s’implantant un diamant dans le front pour faire le beau dépasse l’entendement et pourrait bien lui causer quelques complications.

Il y a quelques jours, le rappeur Lil Uzi Vert annonçait sur le réseau social Twitter avoir mis la main sur un diamant rose naturel pour une valeur de 24 millions de dollars (13 milliards Fcfa). Un prix si élevé que l’artiste paie le bijou de 10 à 11 carats selon ses dires, depuis 2017. Mais si le prix est déjà Wandayant, sont utilisation l’est encore plus Wanda Peeps.

En effet, l’heureux propriétaire du diamant rose s’est fait purement et simplement incruster son acquisition dans le front grâce à une opération chirurgicale, comme l’attestent les rougeurs qui l’entouraient au moment où il révélait les premiers résultats en images.

Sauf que 24h après avoir mis son implant, Lil Uzi Vert a fait face à des complications. Dans un tweet posté puis supprimé, le rappeur a partagé une photo de lui en sang, coulant directement de son front à l’endroit où est disposé le diamant. En légende de la photo, on pouvait lire :

“Si je ne le retire pas correctement je pourrais mourir lol ….. non sérieusement”.

Peu de temps après avoir supprimé son tweet inquiétant, le rappeur a de nouveau posté une vidéo cette fois-ci, dans laquelle il semble aller bien, et son diamant aussi. Il a d’ailleurs légendé “Ok on est bons” afin de assurer les fans.

Wanda People, affaire de stars là nous dépasse souvent. Que pensez-vous de la dernière folie du rappeur ?

C.B.

L’article Le rappeur Lil Uzi Vert en sang après s’être fait greffer un diamant à 24 millions de dollars sur le front est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

Grande Bretagne: plongé dans le coma pendant 11 mois, il découvre la pandémie à son réveil

Quelques internautes ont surnommé l’album “Tokooss II” de Fally Ipupa “Bilokos II”