in

« L’Église est un business », déclare un pasteur populaire ghanéen

Partager c'est aimer!

pasteur

Le populaire et controversé prophète et pasteur ghanéen Nigel Gaisie, chef et fondateur de l’église Prophetic Hill Chapel a déclaré que le ministère de Dieu est une entreprise et doit être traité comme tel.

S’exprimant sur le thème «But», il a souligné que tout pasteur qui ne dirige pas son église comme une entreprise échouera.

«L’œuvre de Dieu est un business et je me fiche de la façon dont les gens l’interprètent. C’est pourquoi les Nigérians réussissent bien dans le ministère », a-t-il déclaré avec véhémence.

Le prophète Nigel a en outre noté que le ministère n’est plus ce qu’il était autrefois, il est donc nécessaire de s’ajuster aux tendances actuelles.

«Le visage, le mode opératoire et la méthodologie du ministère ont changé. Donc, si vous n’avez pas la mentalité commerciale et la position moderne de la façon dont l’entreprise devrait être gérée, vous échouerez », a-t-il déclaré. « Quelle que soit la manière dont le monde l’interprétera, je m’en fiche », a ajouté Nigel en conclusion.

Regardez la vidéo ci-dessous…

L’article « L’Église est un business », déclare un pasteur populaire ghanéen est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Société – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Rama X, roi de Thaïlande: Fou de rage, il brise les chevilles de sa sœur

Nigeria: un coiffeur arrêté pour avoir fait des coiffures qui insulteraient l’islam à ses clients