En levant l’option d’achat de Mauro Icardi mardi dernier, le PSG a confirmé que l’attaquant argentin devenait la première recrue du mercato estival du PSG. Toutefois, les dirigeants parisiens ne comptent pas s’arrêter là. Ils comptent recruter d’autres joueurs.
Parmi les joueurs qui sont sur le viseur du club de la capitale française, le milieu de terrain italien de Brescia, Sandro Tonali. Le président du club italien, Massimo Cellino, a même déclaré qu’il a été approché par son homologue parisien, Nasser El-Khelaifi, pour conclure ce dossier.
Mais c’est le joueur lui même qui refuse d’aller à Paris Saint Germain:
« Nasser Al-Khelaifi le voudrait à Paris, il m’a écrit aujourd’hui, mais il ne veut pas aller en France. L’Inter et la Juve sont ses destinations favorites. De Laurentiis (le président de Naples) m’a offert 40 millions, la Fiorentina le veut aussi, mais son destin est tout à fait scellé. Je ne traite avec personne. Il reste encore douze matchs à jouer et le garçon doit rester calme », dit-il.
Pour l’heure, Brescia doit lutter pour son maintien en Serie A avant de penser au mercato.
Crédit photo: 20 minutes
L’article Leonardo « Nasser Al-Khelaifi m’a écrit aujourd’hui, il le veut au PSG mais mon joueur a refusé » est apparu en premier sur AfrikMag.