in

« Les femmes qui dépensent sur les hommes dans l’espoir qu’ils les épousent sont soit laides, soit fanées

Partager c'est aimer!

lutterodt-collage

Le célèbre conseiller ghanéen, George Lutterodt, dont la renommée repose en grande partie sur ses propos controversés est une fois de plus à la Une

Lors d’une interview avec la chaîne de radio Kastle FM, George Lutterodt a déclaré que toute femme qui dépense beaucoup sur un homme dans l’espoir qu’il l’épouse est soit laide, soit fanée, soit en manque de prétendants.

« Si vous êtes une femme et que vous prenez soin d’un homme et que vous dépensez beaucoup sur lui dans l’espoir qu’il vous épouse, alors vous êtes soit laide, soit fanée, soit en manque de prétendants

Parce que si vous êtes belle, que vous avez tous les atouts en main, vous n’aurez pas besoin de dépenser sur un homme pour qu’il vous épouse », a-t-il ajouté.

« Nous devons dépenser notre argent uniquement sur notre mari ou notre  femme, c’est-à-dire que nous dépensons sur ceux avec qui nous sommes légalement mariés. Ainsi, dans le cadre d’une relation ordinaire, il n’est pas nécessaire de dépenser trop pour son petit ami », a-t-il conseillé.

« Quiconque dépense beaucoup dans le cadre d’une relation ordinaire est un imbécile et n’est pas civilisé, car il faut d’abord avoir une légitimité pour essayer de donner à quelqu’un. »

Lire aussi: “Les femmes ont été créées pour dépenser l’argent des hommes”, le conseiller Lutterodt

Crédit photo : zionfelix

L’article « Les femmes qui dépensent sur les hommes dans l’espoir qu’ils les épousent sont soit laides, soit fanées est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Société – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Princess Shyngle: “Après deux mariages ratés, j’ai décidé de donner ma vie au Christ”

USA: Caitlyn Jenner annonce sa candidature au poste de gouverneure de Californie