in

« Les hommes sont la cause de l’infidélité des femmes », dixit une jeune femme qui donne ses raisons

Partager c'est aimer!

FEMMES

Une jeune femme du nom de Monife a tenté de justifier pourquoi les femmes trichent dans une relation dans un post sur Twitter.

Et de son avis, la tricherie des femmes dans une relation est principalement causée par les hommes. Elle a expliqué que lorsqu’une femme ne reçoit pas les soins émotionnels nécessaires, elle a tendance à s’appuyer sur un autre homme pour être satisfaite. Et puis par erreur, le sexe arrive.

Donc, si les hommes peuvent s’acquitter de leurs tâches en accordant suffisamment d’attention à leurs femmes, ils ne deviendront pas victimes d’une situation de tricherie.

Dans ses mots, Monife a écrit: «60% des femmes trichent mais 85% du temps c’est la faute de l’homme. Les femmes ont tendance à tricher parce qu’elles ne se sentent pas aimées correctement ou parce qu’elles se sentent seules depuis longtemps dans une relation et peuvent donc s’appuyer sur un autre homme pour obtenir du soutien et avoir accidentellement des relations sexuelles avec eux. « 

"Les hommes sont la cause de l'infidélité des femmes", dixit une jeune femme qui donne ses raisons

Une importante étude a démontré que plus une femme fait semblant d’avoir de l’orgasme, plus elle est susceptible d’être infidèle à son partenaire.

L’article « Les hommes sont la cause de l’infidélité des femmes », dixit une jeune femme qui donne ses raisons est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Société – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Il découvre que sa petite amie a enregistré son numéro sous le nom « grosse tête », et réagit-(vidéo)

Ouganda: des voleurs emportent le fauteuil roulant d’une femme handicapée