in

« Les musulmans et les catholiques adorent Lucifer », dixit un sataniste ghanéen

Partager c'est aimer!

SATANISTE

L’auto-acclamé sataniste et partisan de Lucifer, Adonai a déclaré dans une interview exclusive avec le site web Ghbase TV que tous les catholiques et musulmans sont des adorateurs de Lucifer.

Selon le sataniste qui est de nationalité ghanéenne, les musulmans comptent toujours sur le soleil et la lune pour leurs prières, ce qui est important pour Lucifer car Lucifer est un fils de dieu. Il a ajouté que les catholiques qui se mettent à genoux et utilisent des bougies et de l’encens sont tous importants pour le culte de Lucifer.

Adonaï a poursuivi en disant que la Fraternité chrétienne elle-même est une forme de culte des idoles et que presque tout le monde sur terre porte la marque 666 qui a été mentionnée dans la Bible.

Regardez l’interview complète ci-contre…

En 2015, un groupe de personnes faisant partie d’une secte de satanisme aux USA ont dévoilé une statue satanique faisant le vœu de conquérir le monde… Lisez ci-dessous;

Source: GHBase

L’article « Les musulmans et les catholiques adorent Lucifer », dixit un sataniste ghanéen est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Société – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

« Le sexe hors mariage est un pacte de sang avec le diable », dixit un évangéliste nigérian

Stérile pendant 28 ans, elle accouche de sextuplés 6 ans après avoir accueilli des jumeaux