in

Les photos de la tombe de Michaël Jackson semblable à une chambre

Partager c'est aimer!

Temps de lecture : 2 minutes

Comme nous savons toujours que le monde n’est pas notre maison, ce qui signifie que nous ne sommes qu’un étranger sur cette terre.

Michael Jackson qui était un chanteur, auteur-compositeur et danseur américain. Il était communément appelé «roi de la pop», il est considéré comme l’une des figures culturelles les plus importantes du XXe siècle et l’un des plus grands artistes de l’histoire de la musique.

Il est né à Gary, Indiana, près de Chicago, le 29 août 1958, il était huit des dix enfants de la famille Jackson, une famille afro-américaine de la classe ouvrière vivant dans une maison de deux chambres sur la rue Jackson.

Michael Jackson a commencé sa carrière musicale aux côtés de ses frères et membres de la famille dans le Jackson Five en 1964, alors âgé de six (6) ans. Le groupe, a dirigé de nombreux clubs et bars effectuant leur mélange de tubes Motown.

Mais malheureusement, le 25 juin 2009, Michael Joseph Jackson rejoint ses ancêtres à l’âge de 50 ans après avoir subi un arrêt cardiaque dans sa maison de Los Angeles. La tentative de RCR a échoué et il a été transporté d’urgence à l’hôpital, où il est décédé plus tard dans la matinée.

Source : doingbuzz.com

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

PEOPLE – Vie de Stars

Written by LAST OF AFRIKA

Prix Marc-Vivien Foé 2020: le Nigérian Victor Osimhen élu joueur africain de l’année en Ligue 1

Côte d’ivoire / Situation socio-politique: le gouvernement arrête d’importantes mesures