Temps de lecture : 2 minutes
Au milieu de ses succès et de son incroyable popularité, la famille Kardashian-Jenner compte aussi son lot de «bad buzz». Pour mieux faire parler d’elle…
La famille Kardashian-Jenner est de nouveau au centre des débats cette semaine après que le magazine «Forbes» a lancé l’offensive en dépouillant Kylie de son titre de «plus jeune milliardaire au monde». Après avoir congratulé la star de 22 ans et lui avoir consacré une couverture prestigieuse l’an dernier, la publication est revenue sur ce couronnement en expliquant avoir été bernée par la fondatrice de Kylie Cosmetics et sa mère Kris Jenner qui auraient grossi le succès de la marque en falsifiant ses chiffres d’affaires. Un constat mis en lumière par des documents officiels de Coty, géant des cosmétiques qui a racheté en 2019 51% des parts de Kylie Cosmetics. Le clan Jenner a démenti les propos de «Forbes», affirmant qu’il s’agissait de «mensonges». Mais quelle crédibilité reste-t-il vraiment à une famille qui a passé cette dernière décennie à camoufler et enjoliver la réalité ?
Depuis les débuts de «L’incroyable famille Kardashian», télé-réalité démarrée en 2007, Kourtney, Kim, Khloé, Kendall, Kylie, Kris et même Rob sont réputés pour avoir une place à part dans les colonnes de la presse à scandale. La plus célèbre s’est après tout fait connaître pour sa sextape, avant de s’offrir un mariage qui a duré 72 petits jours. Entre adultères, overdoses, rumeurs de chirurgie esthétique et folles transformations physiques, le clan a fait de toutes ces «polémiques» sa plus grande marque de fabrique. Et même «Forbes» n’enlèvera rien de cette popularité, à l’heure où le peu de crédibilité et les «fake news» font partie intégrante des réseaux sociaux, le royaume où les soeurs Kardashian-Jenner règnent en maître.
Source : parismatch.com