in

«Les vrais hommes épousent les mères célibataires», dixit un acteur ghanéen

Partager c'est aimer!

CELIBATAIRES

L’acteur ghanéen et fondateur des Ghana Movie Awards, Fred Nuamah affirme que seuls les vrais hommes épousent des mères célibataires.

 Il a qualifié ces hommes de «vrais hommes» qui ne fuient pas leurs responsabilités.

“Un vrai homme est l’homme qui sort et épouse une femme avec des enfants et il les accepte comme les siens”, a déclaré Fred dans une interview avec NEWS-ONE alors qu’il applaudissait toutes les mères célibataires de l’industrie du showbiz pour leurs difficultés à élever leurs enfants.

«Tout homme qui s’intéresse à l’une de ces mères célibataires dans le showbiz ne devrait pas avoir peur d’aller les chercher. Elles travaillent dur », a-t-il ajouté.

Les mères célibataires font face à de nombreux problèmes dans la société . L’un d’entre eux est lié à l’éducation des enfants, à leur avenir. Jusqu’à ce que les enfants se marient et / ou trouvent un emploi, ils dépendent du parent seul.

L’actrice ghanéenne, Juliet Ibrahim, a plaidé en mai l’année dernière en faveur de toutes les mères célibataires.

L’actrice qui est mère célibataire d’un enfant affirme qu’elle est déconcertée par l’attaque contre les mères célibataires et par la façon dont elles sont accusées de porter la responsabilité de relations ou de mariages ratés.

L’article «Les vrais hommes épousent les mères célibataires», dixit un acteur ghanéen est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Sam loco vs Aki and Paw paw

Découvrez les 10 présidents africains les plus efficaces en 2020 (photos)