in

L’humoriste Gohou Michel récompensé au Prix Africain du développement (PADV)

Partager c'est aimer!

Wanda Peeps, tonton Gohou est toujours dans la partie. L’humoriste Ivoirien qui compte déjà une vingtaine d’années de métier à son compteur vient une nouvelle fois d’être mis en avant pour son talent au Prix Africain du développement.

Il nous a fait rire et continue toujours de nous faire autant rire. Gohou Michel Doukrou alias Tonton Gohou a une nouvelle fois arraché sa place sur le podium.

Découvert en 1993 dans le feuilleton populaire « Les Guignols d’Abidjan », le vétéran de l’humour aujourd’hui âgé de 56 ans continue autant d’inspirer et de ravir ses fans. C’est fort de ce talent ayant traversé les âges que Tonton Gohou a reçu ce lundi 14 septembre 2020, une distinction en tant que meilleur humoriste africain au Prix Africain du développement (PADEV).

Une récompense de plus à ajouter à son palmarès déjà très important. Sur la toile, il s’est exprimé pour remercier les fans de leur soutien.

“Voilà ça oh. Grâce à votre soutien et surtout vos bénédictions. C’est Dieu qui est fort. Merci à tous”

Agissant désormais plus en tant que mentor, Gohou Michel œuvre à former les futures générations d’humoriste

Wanda Peeps, longue vie à Tonton Gohou !

M.E.

L’article L’humoriste Gohou Michel récompensé au Prix Africain du développement (PADV) est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

Une Blanche refuse d’obéir à son mari nigérian lors de leurs vœux de mariage: Vidéo

5 millions de FCFA, c’est la somme que Grand P a prévu payer pour doter sa concubine Eudoxie Yao