in

Life Gallardo, vers une montée impressionnante dans la musique

Partager c'est aimer!

Lige Gallardo est un artiste congolais qui fait son ascension, ces jours-ci, dans la musique. De son vrai nom, Héritier Isemputu Ilomba Gallardo est un kinois de naissance.

Avec son talent inné et époustouflant, Life Gallardo a pu se frayer un chemin dans le paysage musical. Depuis tout ce temps, Gallardo a écrit toutes ces chansons sous-forme des histoires. Son amour et son attachement à la musique sont résumés dans la profondeur de ses textes.

Depuis 2015, cet artiste qui monte en puissance s’est lancé dans la composition des chants en anglais, français et swahili. Ancien membre du groupe “Big Light”, le jeune Héritier s’est fait découvrir par le public de Kisangani, où il est originaire la même année au travers de nombreux concerts amateurs.

Une nouvelle étoile du Rnb congolais, Life Gallardo est aussi rappeur. Après avoir quitté son groupe de formation, il décide de faire carrière solo. Découvert très vite par le label “Jmb Musik” en 2019, Gallardo a dans la foulée, sorti son premier single intitulé “J’8 pas un lover”, au cours de la même année. Après trois ans écoulés, ce bijou de la musique congolaise a été invité par L-Maniche dans le titre “Toza”. Puis, Life a aussi réalisé un tube en 2019, dénommé “Djokisa”.

Après avoir largué ses singles, Life Gallardo ne veut pas baisser les bras. Il prépare d’énormes surprises qui seront très bientôt disponibles. Ayant un talent pointu et un savoir-faire remarquable qui le distinguent des autres artistes de sa génération, Life Gallardo paraît, à ce jour, comme une perle rare dans l’arène musicale.

Jegou – Miguel

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Célébrités – MBOTE

Written by LAST OF AFRIKA

Mutinerie en Guinée/ La mort du Colonel Mamady Condé confirmée par le Ministre de la Défense

Le Top des Meilleurs Deals du moment🔥🔥