in

Liga: Messi va-t-il rejoindre Suarez à l’Atletico Madrid?

Partager c'est aimer!

D’après le média sportif Marca, les dirigeants de l’Atletico de Madrid rêveraient de faire signer Lionel Messi à la fin de cette saison qui vient de commencer. Si sur le papier l’opération s’avère compliquée à réaliser, l’espoir n’est pas perdu surtout que l’Argentin pourra retrouver son grand copain Luis Suarez.

Conscient du fait que Messi est en fin de contrat avec le Barça, il serait possible de voir le génie argentin évoluer sous les ordres de Diego Simeone. Ce qui pourrait être un projet fou pour l’Atletico Madrid.

Exaspéré par la dernière saison qui s’est achevée sans le moindre titre remporté par le FC Barcelone, Lionel Messi avait envisagé de quitter le club catalan avant de revenir sur sa décision. En attendant de remettre le sujet de son départ à l’ordre du jour, Lionel Messi devra aller jusqu’à la fin de son contrat le 30 juin 2021.

Si Messi est donc libre de tout engagement à la fin de la saison, l’Atlético pourra profiter avec l’aide de Suarez pour convaincre l’Argentin de rejoindre l’effectif

Abordant le sujet de l’arrivé de Messi sur la radio Cope, le président madrilène Enrique Cerezo s’est amusé de cette rumeur. Sans toutefois l’éteindre… “Avec de l’espoir, tout est possible”, a-t-il notamment lâché.

No Title

No Description

Cependant, il faut noter surtout que c’est beaucoup d’argent qu’il faudrait à l’Atletico pour réaliser un tel coup, dans la mesure où Messi jouit d’un monstrueux salaire au Barça. Par ailleurs, difficile d’imaginer l’Argentin rester en Liga s’il quittait son club de toujours. Mais il y a deux mois encore, il était également difficile d’imaginer Suarez chez les Colchoneros…

Crédit photo: orange football club

L’article Liga: Messi va-t-il rejoindre Suarez à l’Atletico Madrid? est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Gouvernement de transition: les deux raisons pour lesquelles ça tarde

AGEROUTE: Plus de 895 millions FCFA évaporés dans la gestion du fonds d’entretien routier