in

Lil Wayne: le rappeur risque dix à quinze ans de prison !

Partager c'est aimer!

lil-wayne-

D’après le magazine TMZ, le célèbre rappeur Lil Wayne risque dix à quinze ans de prison pour port illégal d’armes à feu. A en croire notre source, ce n’est pas la première fois que le rappeur est confronté à ce type de problème. L’on se souvient que Weezy avait déjà été condamné, toujours pour les mêmes raisons, il y a un bon bout de temps

Le magazine américain indique que c’est le procureur du district sud de la Floride qui a inculpé Weezy pour possession d’une arme à feu et de munitions alors qu’il n’en avait pas le droit, ce qui en fait un récidiviste.

C’est à partir d’une affaire qui s’est déroulée en décembre 2019 que découle l’accusation. Les agents fédéraux s’étaient alors lancés à une fouille systématique de l’avion privé du rappeur de la Nouvelle-Orléans alors qu’il s’était posé à Miami.

Au cours de cette perquisition, les agents fédéraux ont découvert de la cocaïne et une arme sans que Lil Wayne ne soit inquiété sur le moment puisqu’il a ensuite été autorisé à partir.

Mais cette histoire pourrait avoir aujourd’hui de graves conséquences pour Lil Wayne puisque la peine maximale encourue par l’artiste est de dix à quinze ans de prison ferme.

Selon les agents fédéraux, Lil Wayne était illégalement en possession d’une arme et de ses munitions. Son avocat, Howard Srebnick explique qu’il n’y a “aucune preuve selon laquelle il aurait tiré avec, l’aurait brandi, utilisé ou menacé de l’utiliser. Il n’y a aucune preuve selon laquelle c’est quelqu’un de dangereux. L’accusation porte sur son passé : comme il a été reconnu coupable d’un crime, il lui est interdit de posséder une arme à feu.”

Crédit photo: Doingbuzz

L’article Lil Wayne: le rappeur risque dix à quinze ans de prison ! est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Tshala Muana mise aux arrêts à cause de sa nouvelle chanson

MHD de retour en studio