in

L’impressionnant tableau de chasse de Lori Harvey

Partager c'est aimer!

Wanda Peeps, elle n’a que 24 ans et pourtant, Lori Harvey détient l’un des tableaux de chasse les plus impressionnant de l’Univers People. La Wanda Team vous dévoile les noms de beaux gosses qu’elle a d’ores et déjà fait tomber dans ses filets. La go est forte ! Si tu n’es pas beau, riche et célèbre, passe ta route devant Lori ! On y va pour le tableau de chasse d’une franche tireuse ! Le bon gibier !

Memphis Depay

C’est sa première véritable relation amoureuse connue du grand public. Pour ceux qui ne connaîtraient pas Memphis Depay, il s’agit d’un footballeur international néerlandais qui évolue actuellement pour le club français de Lyon. Il a été fiancé à la fille de Steve Harvey avant de s’en séparer en 2018.

Justin Combs

Après sa rupture avec Memphis, Lori Harvey est tombée dans les bras de Justin Combs, le fils de Diddy. Une relation qui n’aura pas duré très longtemps malgré les sentiments affichés du jeune garçon. Juste un moyen de viser plus haut ? A voir plus loin…

Trey Songz

Quelques temps après cette idylle, la belle Lori Harvey a été aperçue dans les bras du beau chanteur Trey Songz. On n’a jamais su combien de temps a duré leur flirt.

Diddy

En août 2019, suscitant l’indignation des internautes, Lori Harvey est aperçue à plusieurs reprises avec Diddy, le père de son ex Justin Combs vu plus haut. Est-ce que la go le temps ? On leur prête une relation amoureuse, ce d’autant plus que le boss de Bad Boy Records et le mannequin s’organisent des vacances en amoureux au Mexique, en novembre de la même année. La romance trouve pourtant rapidement fin quand Lori Harvey s’entiche d’un autre rappeur.

Future

Après Diddy, Lori Harvey a jeté son dévolu sur le rappeur Future. Ce dernier, qui semblait alors fou amoureux de la jeune femme, avait officialisé leur relation en janvier 2020 en publiant plusieurs photos et vidéos dans lesquelles on voyait les tourtereaux passer d’agréables moments. Les choses auront malheureusement tourné court à la surprise générale.

Michael B. Jordan

C’est la dernière conquête en date de Lori Harvey. L’acteur américain qui joue dans Black Panther et le beau mannequin s’affichent depuis peu ensemble et vivent leur amour au grand jour. Désigné Homme le plus sexy de la planète l’année dernière par le magazine People, on espère pour Michael B. Jordan qu’il a le cœur solide, car sa dulcinée est un véritable petit papillon.

C.B.

L’article L’impressionnant tableau de chasse de Lori Harvey est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

Jean-Marc Kabund signe son retour au bureau définitif de l’Assemblée nationale

Rama X, roi de Thaïlande: Fou de rage, il brise les chevilles de sa sœur