Sadio Mané va manquer la prochaine rencontre face à Aston Villa. L’attaquant de Liverpool a été testé positif au coronavirus et est actuellement en quarantaine selon le protocole mis en place.
« Sadio Mane a été testé positif au Covid-19 et est actuellement en quarantaine selon le protocole mis en place », a annoncé le club dans un communiqué.
« L’attaquant, qui a débuté et marqué ce lundi contre Arsenal (3-1) présente des symptômes mineurs du virus, mais se sent en bonne santé. Cependant, comme pour Thiago Alcantara, Liverpool suit – et continuera de suivre – tous les protocoles relatifs au Covid-19 et Mané s’isolera de lui-même pendant la période de temps requise », précise le communiqué.
Thiago a manqué le match contre Arsenal après avoir été testé positif et lui et Mané seront tous deux absents pour le voyage de dimanche à Aston Villa.
Mané, 28 ans, est en bonne forme cette saison, inscrivant les deux buts de la victoire de Liverpool sur Chelsea avant de marquer contre les Gunners.
Son isolement forcé affectera également ses engagements internationaux. Mané a été sélectionné dans l’équipe du Sénégal pour les prochains matchs amicaux contre le Maroc et la Mauritanie.
Crédit photo : footempo
L’article Liverpool : Sadio Mané testé positif au coronavirus est apparu en premier sur AfrikMag.