in

Lolo Beauté répond à Emmanuelle Keita : « tu es une prostituée sans clients, une maudite depuis le bas âge « 

Partager c'est aimer!

WhatsApp Image 2021-03-29 at 11.10.46 AM (1)

Le torchon brûle activement entre Emmanuelle Kéita et Lolo beauté, depuis lundi 29 mars dernier. Les deux businesswomen sont dans une guerre médiatique. Dans des vidéos respectives, Lolo beauté et Emmanuelle Kéita se lancent des propos hyper désobligeants voir injurieux l’une envers l’autre.

Dans la journée d’hier, lundi, Emmanuelle Kéita avait fait un live dans lequel elle descendait littéralement Lolo Beauté au rang de moins-que-rien, une pauvre d’esprit. Il n’a fallu que quelques heures pour que Lolo Beauté réponde à son tour dans une vidéo directe sur sa page Facebook.

Sans filtre comme à ses habitudes, Lolo Beauté a dans son live savonné, Emmanuelle Kéita. Pire, elle l’a carrément injuriée, au point de la traiter de prostituée et d’écervelée.

« Tu es une prostituée qui ne gagne pas de client. Moi, je ne gagne pas mon argent à la sueur de mes poils, mais de mon front. Tu es remplie de silicone. moi je suis fidèle en amitié, tu n’es qu’une profiteuse, une opportuniste qui se colle parce qu’elle veut une  »bite » en or. Tu es une maudite depuis le bas âge » a lancé lolo Beauté.

« Ma petite Emmanuelle Kéita je suis certes une femme vulgaire comme tu l’as dis dans ton direct. Mais je le suis juste dans les propos que je tiens sur Facebook. Mais contrairement à toi, je n’utilise pas mon corps pour m’adonner à la vulgarité. Poisseuse des réseaux sociaux. Tu as tellement collectionné les hommes qu’à seulement 33 ans tu as le visage d’une femme de 75 ans. Malgré ces silicones que tu as dans ta poitrine et ton langage soutenu tu n’es pas capable de retenir un homme. Kafoumba t’a fui. Chambertin t’a quitté en pleine nuit. Tu dis être une femme d’affaires mais tu n’as aucun chiffre d’affaires. Moi Je ne suis pas une prostituée, mais je suis une femme d’affaires. Toi tu sais très bien ce que tu fais de ta vie. A poursuivi la petite sœur du General Makosso.

Pour Lolo Beauté, Emmanuelle Keita dirait fréquemment des mensonges sur sa vie et les revenus de son business. « Tu traines une maladie, une mythomane dans l’arme, jusqu’à avoir des troubles de personnalités. » a martelé Lolo Beauté.

Jusqu’où ira cette fameuse querelle médiatique? On se demande bien. Mais espérons juste que les tensions s’apaisent assez vite.

L’article Lolo Beauté répond à Emmanuelle Keita : « tu es une prostituée sans clients, une maudite depuis le bas âge «  est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Culture & Loisirs – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

“Je n’ai jamais agressé une femme, je ne le ferai jamais !”, Koffi Olomidé nie maltraiter ses danseuses

CPI-RDC/ Le chef de guerre Bosco Ntaganda va purger ses 30 ans