in

Lunic en prison pour 2 mois : Billy Billy lui laisse un message de soutien

Partager c'est aimer!

WhatsApp Image 2021-03-22 at 12.02.29 PM

L’artiste Zouglou, Lunic est présentement incarcéré à la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan (Maca) pour une peine de deux mois.

En effet, l’artiste a été mis aux arrêts pour « falsification de passeport ». Dans l’urgence pour se rendre auprès de son fils Malade, Lunic a eu recours à des mesures illicites, chose qui lui vaut malheureusement une condamnation. Epris de compassion pour le Zouglouman, Billy Billy lui a laissé un message de soutien sur son profil Facebook.

Pour la petite histoire, le fils âgé de 3 ans de Lunic est né avec une malformation. Depuis 1 an, l’artiste et la mère de l’enfant ont sollicité les services de médecins afin que le petit retrouve une meilleure santé. Contacté récemment par les médecins, il a été demandé à l’artiste de se rendre urgemment en Europe afin de donner une autorisation écrite afin que son fils subisse une opération chirurgicale, au risque qu’il ne perdre la vie. Voici les raisons qui ont en effet, poussé Lunic à user d’un faux passeport.

Malheureusement, les choses ayant tourné au vinaigre, l’artiste se retrouve derrière les barreaux. Devant cette difficile épreuve, Billy Billy a témoigné son soutien à Lunic emprisonné depuis le 19 mars dernier. Dans la journée d’hier, il a posté une photo de lui en compagnie de son confrère artiste.

« J’ai fait 10 jours en cellule pour des soucis de papiers puff. J’imagine la prison, pire la prison en Afrique. Force à toi mon frère Lunic » a écrit Billy Billy.

Plusieurs autres acteurs du Showbiz lui ont également laissé des messages de compassion et de soutien à lui et sa famille sur internet.

L’article Lunic en prison pour 2 mois : Billy Billy lui laisse un message de soutien est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Josey: son décolleté osé aux obsèques d’Hamed Bakayoko remonte la toile – Photos

Séparé de Maria Mobil, Jonathan Morrison présente sa nouvelle go et lance une pique à son ex