in

Maahlox partage les photos de sa maison en construction

Partager c'est aimer!

Wanda People, Maahlox est sur la lancée des grands Hommes. Le rappeur camerounais a partagé il y a quelques jours les photos de sa maison en construction, suscitant les nombreuses réactions de ses fans et de ses collègues.

Wanda People, gagner de l’argent c’est bien, mais assurer son avenir c’est encore mieux. Et ça, Maahlox l’a bien compris en lançant l’année dernière la construction de sa splendide maison dans le quartier d’Etoa, à Yaoundé. Mais s’il n’en avait jusque-là que partager les plans, il a surpris les internautes ce mardi 16 février 2021 en dévoilant l’avancée des travaux de son futur chez lui.

En effet, sur son compte Facebook, l’interprète de « Ça sort » a publié 3 photos sur lesquelles on peut notamment le voir au four et au moulin, dans son chantier. Le gars est au charbon et y met du sien pour réaliser sa piscine Wanda Peeps.

En légende il écrit :

« Croyez en vos rêves. Avec de la persévérance, ils peuvent devenir réalité. La vie appartient à ceux qui n’abandonnent jamais ».

En réaction au post de Maalhox, le rappeur Stanley Enow n’a pas manqué de le féliciter en écrivant :

« Wow ! C’est très encourageant et impressionnant ! Continuez de rêver ! Travaillez intelligemment ! Félicitations ! ».

Wanda Peeps, après Daphne qui a terminé la construction de sa propre maison en 2020, Maahlox est bien parti pour la suivre sur sa lancée. Toutes nos félicitations à lui ! On aime voir nos artistes qui réalisent les choses concrètes et solides grace au fruit de leur dur labeur !

C.B.

Future maison de Maahlox

L’article Maahlox partage les photos de sa maison en construction est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

« J’ai couché avec mon bailleur pour payer les frais médicaux de mon mari »: les troublantes révélations d’une femme

20 Kung Fu stars : avant et maintenant