L’ex-ministre de l’Enseignement supérieur de Côte d’Ivoire, Albert Toikeusse Mabri a répondu au Directeur Exécutif du RHDP qui l’a traité de voyou il y a quelques jours. Et les noms d’oiseaux ont volé.
Réponse du berger à la bergère ! Le Président de l’UDPCI, Albert Toikeusse Mabri a volé dans les ailes de son désormais adversaire politique, Adama Bictogo. avec des morts bien choisis. Mabri ne fait pas dans la dentelle et attaque frontalement et Bictogo et Alassane Ouattara.
“Adama Bictogo veut lui aussi parler de la gestion des ministères dont j’ai eu la charge. Que lui et son patron expliquent son limogeage du ministère de l’intégration africaine”, a d’abord questionné Mabri, impliquant ouvertement Alassane Ouattara dans une affaire qui ne concerne, à priori qu’Adama Bictogo.
Le Président de l’UDPCI ne s’arrête pas en si bon chemin et charge une fois de plus. Pour lui, ” c’est une honte pour notre pays qu’un tel personnage rafle tous les marchés publics” en Côte d’Ivoire. Mabri Toikeusse demande donc que ” Dieu nous guide “, face à Bictogo et Ouattara.
L’article Mabri à propos de Bictogo: ” C’est une honte pour notre pays qu’un tel personnage rafle tous les marchés publics”. est apparu en premier sur AfrikMag.