in

Maître Gims s’affiche avec une arme à feu et lance un avertissement

Partager c'est aimer!

Wanda Peeps, alors que Booba n’a de cesse d’attaquer Gims sur les réseaux sociaux, le Duc de Boulogne pourrait bien avoir du souci à se faire : Le mari de Demdem est armé !

Depuis plusieurs mois déjà, Booba lance des piques à Maître Gims sur les Zinternets. Dernièrement encore, il laissait entendre que Demdem et le rappeur Rhoff auraient eu une liaison. Eh ahh !

Mais si Booba se pensait à l’abri des représailles, c’est sans doute parce qu’il n’avait pas encore vu le contenu du coffre de voiture de Maître Gims. En effet, l’interprète d’ « Origami » vient de dévoiler à la surprise générale l’objet avec lequel il se balade sur les routes : Un fusil à lunettes ! Wandaful !

Si les raisons pour lesquelles le leader de la Sexion d’Assaut se promène avec un fusil à lunettes à l’arrière de sa voiture restent pour l’instant un mystère, certains internautes pensent que ce serait pour se protéger lors d’une éventuelle altercation. Avec Booba ? Rien n’est moins sûr. Il reste qu’en légende de sa publication en story Insta, Gims a écrit :

 « Si tu me cherches, ana fi dar (tu me trouveras chez moi)», une phrase que l’on peut d’ailleurs entendre aussi dans son dernier clip « Pirate ». Espérons que le message soit passé ohh !

C.B.

L’article Maître Gims s’affiche avec une arme à feu et lance un avertissement est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

Yvidero fait une déclaration d’amour à son homme

24h après sa déception, Soro répond à la lettre de Macron: “Nul ne pourra nous imposer un 3ème mandat inconstitutionnel”