in

Mali : Après Lomé, Assimi Goita est à Niamey

Partager c'est aimer!

Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a reçu mercredi en début d’après-midi, 6 janvier 2021, le Vice-président de la Transition du Mali, le Colonel Assimi Goita, porteur d’un message de condoléances.
Le Colonel Assimi Goita était « porteur d’un message de condoléances du Président de la Transition, Chef de l’Etat du Mali, SEM Bah N’Daw, à son frère le Président de la République SEM Issoufou Mahamadou, suite à l’attaque barbare ayant endeuillé le peuple frère du Niger », a-t-il indiqué à l’issue de l’audience.
L’attaque terroriste intervenue le samedi 2 janvier dernier contre les villages de Tchombangou et Zaroum Darey, Département de Ouallam, Région de Tillabéry, avait fait 100 morts parmi les habitants de ce deux villages, rappelle-t-on.
« Le Mali et le Niger sont deux frères inséparables », et tout problème qui concerne le Niger concerne également le Mali, a-t-il souligné, avant de présenter, « au nom du Président de Transition et à mon nom propre, nos condoléances les plus attristées, au peuple frère du Niger »

L’article Mali : Après Lomé, Assimi Goita est à Niamey est apparu en premier sur Djeliba24.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Djeliba24

Written by LAST OF AFRIKA

Maria Mobile aurait-elle été victime de violence conjugale?

Affaire Deversaille/ la vieille du balai dit sa part de vérité: « Il a reconnu les faits »