in

Mali: Prêt à la BICIM, Amadou Gagny LAH risque gros

Partager c'est aimer!

Mali: BICIM, l’Affaire Amadou Gagny LAH.

Amadou Gagny LAH et Mohamed Abdourahame seraient en passe d’être devant le Procureur Général du Pôle économique pour Faux, Usage de Faux et Escroquerie.

En effet selon des sources concordantes et au vue de documents auxquels nous avons eu accès M. Amadou Gagny LAH fils du célèbre richissime Gagny Lah et Mohamed Abdourahamane representant respectivement les Sociétés FOOD STOP SARL/PETROGIO et AMZ sont débiteurs de la bagatelle de plus de 3 milliards 5 millions de francs Cfa vis à vis de la banque BICIM.
Là n’est pas le problème même si à cause du prêt la filiale de la Banque Paribas au Mali est en phase de restructuration, une restructuration qui a même amené la BICIM à fermer les petits comptes; le problème est que bénéficiant de la protection du Fiston Nationale, M. LAH dont les dossiers de demande de prêt ne seraient pas conformes ne veut pas s’acquitter du prêt mal acquis.
Toujours selon notre source le sieur serait entrain de soudoyer certaines personnalités militaires pour remettre l’affaire au calandre grec.
Le Comité syndical de la BICIM, appuyer et soutenu par la Direction soucieux du devenir de la banque et de l’avenir de leur famille seraient déjà entrain de préparer le terrain pour traduire M. LAH et Abdourahame Mohamed devant le pôle économique.
Munis de documents plus étayés nous allons revenir sur cette affaire confuse
MaliMedias Touré

 

L’article Mali: Prêt à la BICIM, Amadou Gagny LAH risque gros est apparu en premier sur Djeliba24.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

CENI: écroué à la Maison d’Arrêt de Bamako, le 1er questeur Béffon Cissé verse 10 306 000 Fcfa pour bénéficier la liberté provisoire

Guinée Conakry: Alpha Condé élu pour un troisième mandat dès le premier tour