in

Maman Micheline Shabani: “Papa Shabani m’a épousée par coop”

Partager c'est aimer!

Maman Micheline Shabani: “Papa Shabani m’a épousée par coop” MBOTE

L’une des voix célèbres du gospel congolais connue sous le nom de scène “Maman Shabani”, nom de son mari, a fait des révélations sur sa rencontre avec son époux.

Reçue par le chroniqueur musical Ado Yuhe, il y a quelques jours, la chantre congolaise a révélé qu’elle a rencontré l’homme qui deviendra quelques temps après son mari, grâce à une de ses connaissances.

“Je revenais de l’église et mon amie m’a demandé, si je venais d’où et elle m’a dit que je ferai tout pour que ce garçon (qu’elle a indexé) t’épouse.”, a relaté Maman Micheline Shabani, avant de révéler que c’était une “coop”, dit-elle.

Dans le même contexte, l’artiste a éclairé l’opinion comme suit: “Papa Shabani m’a épousée par coop. On m’a fait une passe, c’est pourquoi je conseille aux jeunes filles d’être en bons termes avec tout le monde, car nous ne savons d’où vient la bénédiction. Et le soir, elle m’a informée que ce garçon avait beaucoup d’argents.”, souligne Maman Micheline Shabani.

Quid d’une coop au langage kinois ?

Coopération entendue “Coop”, un concept plus utilisé par les kinois pour désigner une négociation qui aboutit à un consensus entre deux ou plusieurs personnes. Par ce mot, Maman Shabani a simplement voulu dire que c’est grâce à son amie qu’elle a pu s’unir avec son actuel conjoint et c’est cette amie-là qui a mené toutes les négociations pour que Maman Shabani et son actuel époux parviennent à conclure un engagement du mariage.

Maman Micheline Shabani: “Papa Shabani m’a épousée par coop” MBOTE

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Buzz – MBOTE

Written by LAST OF AFRIKA

Ghana / Un homme poignarde son ami à mort : découvrez la cause

Bebi Philip à propos d’Arafat : “c’était juste un talent que j’admirais”